• Actes23-Accueil
  • 3 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • samedi 27 avril 2024
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Recherche d'actes » » Recherche 2 mariages AUMARECHAL  
AuteurRecherche 2 mariages AUMARECHAL
aurelien66
3  

aurelien66
  Posté : 15-12-2006 16:10

Bonsoir à toutes et à tous.
Afin de progresser dans ma lignée AUMARECHAL, je recherche les 2 actes de mariages suivant:
1) en 1775 à Nouzerines : AUMARECHAL Etienne et GEROUILLE Marguerite
2) en 1784 à Nouzerines : AUMARECHAL Etienne et TAVENOT Marie

Ces 2 mariages sont sur Bigenet mais non filiatifs.

Merci d'avance pour votre aide.

Je recherche également tout renseignement sur ce patronyme AUMARECHAL.


Généalogiste en herbe, j'essaye depuis quelques années de rasembler en un seul arbre tous les individus portant le même patronyme que moi: AUCHAPT/AUCHAT dans le Cher, l'Indre et la Creuse.

  Citation   
jcthebes
221     

jcthebes
  Posté : 16-12-2006 08:23

Bonjour, voici les renseignements
AUMARECHAL Etienne, couvreur, fils de Pierre et de Marguerite AUCLERC demeurant le Grand Carteron, marié le 25/02/1775 à NOUZERINES (23) avec Marguerite GEROUILLE, fille de Martin et de Gilberte DARQUET demeurant Montjoint.
AUMARECHAL Etienne laboureur, veuf de Marguerite GEROUILLE, demeurant La Loge,marié le 22/06/1784 à NOUZERINES (23) avec Marie TAVENOT, fille de feu Gilbert et de Françoise ROUGIER
TAVENOT gilbert laboureur, dt les Granges, veuf de Magdeleine BALLOTTE marié le 31/01/1758 à MALLERET BOUSSAC(23)avec Françoise ROUGIER, 25 ans, demeurant le Mont de Nouzerines, fille de Pierre, journalier et de Marie GROSVALET.
Bonne réception Jean-Claude THEBES

  Citation   
aurelien66
3  

aurelien66
  Posté : 18-12-2006 15:39

Merci énormément pour cette réponse aussi rapide.
Ce site est vraiment formidable et très riches en informations et surtout très convivial.
Merci encore et à bientôt.

Généalogiste en herbe, j'essaye depuis quelques années de rasembler en un seul arbre tous les individus portant le même patronyme que moi: AUCHAPT/AUCHAT dans le Cher, l'Indre et la Creuse.

  Citation   
  
Sauter à :

Identification

Piwik