Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
ACTES23 : Demande d'assistance.® Champ obligatoire

Si votre demande n'est pas technique, vous pouvez utiliser le formulaire simplifié [ Nous contacter ]
 
Préalables :
De nombreux problèmes rencontrés proviennent de blocages dus à une mauvaise configuration du navigateur
Pour afficher les archives d'actes23 il faut au moins :
  • Avoir ouvert un compte Lecteur et l'avoir activé. S'identifier.
  • Autoriser les cookies pour actes23 (identification et navigation)
  • Autoriser les fenêtres pop-up pour actes23 (fenêtre d'affichage des archives)
  • Autoriser le javascript (généralement activé par défaut).
  • Le compte ne doit pas avoir été bloqué.
Avant de poster une demande d'assistance, vérifier ces quelques pistes:
  1. L'identification n'est pas possible :
    • Votre navigateur bloque les cookies d'actes23 => les autoriser
    • La saisie de l'identifiant (pseudo) et/ou mot de passe est éronnée.
    • Le compte n'a pas été activé à la création,
      ou a été bloqué car l'adresse mail fournie n'est plus accessible (un message explicite apparait à l'écran)
      => demander un nouveau code d'activation après avoir autorisé votre anti-spams à accepter les messages provenant d'actes23
  2. Rien ne se passe après sélection d'une archive à lire :
    • Vérifier que le navigateur ne bloque pas les fenêtres pop-up pour actes23.
    • Vérifier que le javascript n'a pas été désactivé dans votre navigateur.
  3. La fenêtre d'affichage s'ouvre, mais reste grise ou l'archive ne s'affiche pas:
    • Le plug-in DéjàVu est bloqué par le navigateur ou n'est pas installé
      ATTENTION:
      seuls Internet Explorer de Microsoft et Chrome de Google permettent encore l'installation de l'extension de lecture des fichiers djvu. (ne paqs hésiter à mettre à jour)

      !!! Firefox de Mozilla ne permet plus l'utilisation de plugins!!!
    • Le plugiciel Djvu n'est plus compatible avec votre système d'exploitation, faire la mise à jour sur la page Installer Djvu.

    Si le problème persiste, renseigner au mieux ce questionnaire, sans quoi l'assistance n'est pas possible:
Vos Coordonnées :
® Nom :
® Adresse de messagerie :
La configuration de votre PC :
Votre Système d'Exploitation
Votre Navigateur
Types de problème
Votre Accès Internet Bas Débit (Modem)
 Haut Débit (Adsl)
 Cable
 Autre (préciser)
Contrôles effectués :
Les Cookies sont autorisés
Les fenêtres Pop-Ups sont autorisées
Le Contrôle Djvu est activé
La fenêtre d'affichage s'ouvre
La messagerie accepte les messages d'actes23 (anti-spam)
Votre Demande :
® Description du problème rencontré
(+ce qui s'affiche à l'écran,ou votre demande. )
Je désire être aidé(e) pas à pas au téléphone.
Le numéro sur lequel m'appeler:
 
Pour lutter contre les SPAMMEURS, merci de répondre à la question avant de valider le formulaire:
0 ajouté à  8  = ( en chiffres )
 

Identification

Piwik