Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
ACTES23 : Demande d'assistance.® Champ obligatoire

Si votre demande n'est pas technique, vous pouvez utiliser le formulaire simplifié [ Nous contacter ]
 
Préalables :
La quasi totalité des problèmes rencontrés proviennent de blocages dus à une mauvaise configuration du navigateur
(on bloque une fonction, et ensuite rien ne va plus).

Pour afficher les archives d'actes23 il faut au moins :
  • Avoir ouvert un compte Lecteur et l'avoir activé. S'identifier.
  • Autoriser les cookies pour actes23 (identification et navigation)
  • Autoriser les fenêtres pop-up pour actes23 (fenêtre d'affichage des archives)
  • Avoir installé le lecteur d'archives Djvu, version à jour.
  • Le compte ne doit pas avoir été bloqué.
Avant de poster une demande d'assistance, tester le navigateur et bien lire les deux tutoriels : Et vérifier ces quelques pistes:
  1. L'identification n'est pas possible :
    • Votre navigateur bloque les cookies d'actes23 => les autoriser
    • La saisie de l'identifiant (pseudo) et/ou mot de passe est éronnée.
    • Le compte n'a pas été activé à la création,
      ou a été bloqué car l'adresse mail fournie n'est plus accessible (un message explicite apparait à l'écran)
      => demander un nouveau code d'activation après avoir autorisé votre anti-spams à accepter les messages provenant d'actes23
  2. Rien ne se passe après sélection d'une archive à lire :
    • Vérifier que le navigateur ne bloque pas les fenêtres pop-up pour actes23.
  3. La fenêtre d'affichage s'ouvre, mais reste grise :
    • Le plug-in DéjàVu est bloqué par le navigateur ou n'est pas installé
      ATTENTION: ne pas utiliser la recherche automatique, suivre la procédure décrite dans le tutoriel.
  4. Un message "Fin de fichier innatendue" (ou similaire) s'affiche :
    • Le plugiciel Djvu n'est plus compatible avec votre système d'exploitation, faire la mise à jour sur la page Installer Djvu.
    • Le fichier a été endomagé lors de son transfert, nous le signaler pour vérification et réparation.
Si le problème persiste, renseigner au mieux ce questionnaire, sans quoi l'assistance n'est pas possible:

Vos Coordonnées :
® Nom :
® Adresse de messagerie :
La configuration de votre PC :
Votre Système d'Exploitation
Votre Navigateur
Types de problème
Votre Accès Internet Bas Débit (Modem)
 Haut Débit (Adsl)
 Cable
 Autre (préciser)
Contrôles effectués :
Les Cookies sont autorisés
Les fenêtres Pop-Ups sont autorisées
Le Contrôle Djvu est activé
La rose s'affiche dans l'aide
La fenêtre d'affichage s'ouvre
La messagerie accepte les messages d'actes23 (anti-spam)
Votre Demande :
® Description du problème rencontré
(ou ce que vous avez demandé, ce qui s'affiche à l'écran)
Je désire être aidé(e) pas à pas au téléphone.
Le numéro sur lequel m'appeler:
(numéro de fixe uniquement):
 
Pour lutter contre les SPAMMEURS, merci de répondre à la question avant de valider le formulaire:
dix + 10 moins 2 = ( en chiffres )
 

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