• Actes23-Accueil
  • 4 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • mardi 19 mars 2024
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
ACTES23 : Demande d'assistance.® Champ obligatoire

Si votre demande n'est pas technique, vous pouvez utiliser le formulaire simplifié [ Nous contacter ]
 
Préalables :
De nombreux problèmes rencontrés proviennent de blocages dus à une mauvaise configuration du navigateur
Pour afficher les archives d'actes23 il faut au moins :
  • Avoir ouvert un compte Lecteur et l'avoir activé. S'identifier.
  • Autoriser les cookies pour actes23 (identification et navigation)
  • Autoriser les fenêtres pop-up pour actes23 (fenêtre d'affichage des archives)
  • Autoriser le javascript (généralement activé par défaut).
  • Le compte ne doit pas avoir été bloqué.
Avant de poster une demande d'assistance, vérifier ces quelques pistes:
  1. L'identification n'est pas possible :
    • Votre navigateur bloque les cookies d'actes23 => les autoriser
    • La saisie de l'identifiant (pseudo) et/ou mot de passe est éronnée.
    • Le compte n'a pas été activé à la création,
      ou a été bloqué car l'adresse mail fournie n'est plus accessible (un message explicite apparait à l'écran)
      => demander un nouveau code d'activation après avoir autorisé votre anti-spams à accepter les messages provenant d'actes23
  2. Rien ne se passe après sélection d'une archive à lire :
    • Vérifier que le navigateur ne bloque pas les fenêtres pop-up pour actes23.
    • Vérifier que le javascript n'a pas été désactivé dans votre navigateur.
  3. La fenêtre d'affichage s'ouvre, mais reste grise ou l'archive ne s'affiche pas:
    • Problème non répertorié, indiquer s'il ne s'agit que d'un groupe d'archive ou de toutes les archives qui ne s'ouvrent pas.

    Si le problème persiste, renseigner au mieux ce questionnaire, sans quoi l'assistance n'est pas possible:
Vos Coordonnées :
® Nom :
® Adresse de messagerie :
La configuration de votre PC :
Votre Système d'Exploitation
Votre Navigateur
Types de problème
Votre Accès Internet Bas Débit (Modem)
 Haut Débit (Adsl)
 Cable
 Autre (préciser)
Contrôles effectués :
Les Cookies sont autorisés
Les fenêtres Pop-Ups sont autorisées
Le Contrôle Djvu est activé
La fenêtre d'affichage s'ouvre
La messagerie accepte les messages d'actes23 (anti-spam)
Votre Demande :
® Description du problème rencontré
(+ce qui s'affiche à l'écran,ou votre demande. )
Je désire être aidé(e) pas à pas au téléphone.
Le numéro sur lequel m'appeler:
 
Pour lutter contre les SPAMMEURS, merci de répondre à la question avant de valider le formulaire:
mille - 970 = ( en chiffres )
 

Identification

Piwik