Le mot de passe qui vous a été attribué par le serveur ne vous convient pas: |
|
- S'identifier (si ce n'est pas encore fait)
- Cliquer sur le lien [Votre Compte Lecteur]
- Accéder au tableau de bord de paramétrage du compte
|
Sur le tableau de bord, cliquer sur le lien [Vous]
pour afficher la page personnelle.
(Notez les autres options, et les tester éventuellement!) |
|
|
En bas de la page :
- Entrer le nouveau mot de passe (caractères alpha-numériques sans espace)
- Confirmer par une nouvelle saisie (évite les erreurs de saisie)
- Valider
Votre nouveau mot de passe est alors actif, il faut à nouveau s'identifier ... avec le nouveau passe bien sûr! |
Vous avez perdu votre mot de passe : |
|
Ce n'est pas grave, juste une petite opération en deux temps.
D'abord cliquer sur le lien [Perdu Votre Passe] pour lancer la demande de nouveau passe
(Les mots de passe sont cryptés par le serveur, on ne peut y avoir acces) |
Vous êtes sur l'écran de remplacement du passe perdu (la procédure est automatique)
Entrez votre adresse de messagerie,
puis cliquez sur [Envoyer un nouveau mot de passe]
|
|
Un nouveau mot de Passe a été transmis dans votre messagerie |
Lisez votre message, puis : |
Reconnectez vous avec ce nouveau mot de passe.
Et n'oubliez pas que si ce passe ne vous convient pas ...
Vous pouvez en changer (après s'être identifié), selon la procédure décrite plus haut. |
|
Et si rien ne va plus : Nous Contacter |