Vérifier la présence des composantes utiles (ou indispensables) à Actes23

Tester si l'adresse mail utilisée pour le compte Lecteur accepte correctement les messages du serveur d'Actes23:

Pour savoir si votre messagerie accepte les messages du serveur d'Actes23, déclenchez l'envoi d'un mail de test,
puis allez voir dans la boite de reception si le message test est arrivé.
Si aucun message provenant d'Actes23 n'est présent, plusieurs cas peuvent se présenter:
  1. L'adresse saisie est fausse (ou contient une erreur => cas assez fréquent)
  2. La messagerie est pleine (cas des messageries poubelles, utilisées pour les forums non fiables)
  3. Un filtre anti-spams mal réglé rejette les messages de manière quasi systématique (cas le plus fréquent)
  4. Un incident technique s'est produit (celà arrive régulièrement avec les messageries fortement attaquées tels yahoo, laposte etc.)
Pour résoudre le problème d'acceptation des messages:
  1. Ajoutez dans votre carnet d'adresse (ou la "liste verte") ces 2 adresses:
  2. Autorisez votre messagerie à recevoir les messages provenant des adresses stockées dans votre carnet d'adresse
  3. Vérifiez les spams dans votre boite à spam, certains messages peuvent y être envoyés alors que ce sont des messages acceptables (parfaire l'apprentissage de l'anti-spams automatique)
  4. ATTENTION: si vos messages sont redirigés vers une autre messagerie (ou une chaine de redirections), il faut que toute la chaine accepte les messages!!
    En clair, si vous avez une messagerie Orange sur laquelle vous bloquez les spams, et que vous lisez vos messages sur Outlook, les messages considérés comme spams par Orange ne seront pas transmis à Outlook! (verifiez dans la boite aux indésirables)
Saisir l'adresse mail à tester (la votre, bien entendu!) et envoyer :

En cas de doutes, les aides qui peuvent éventuellement débloquer:

L`extention DéjàVu permet d`afficher et manipuler les archives en ligne.
Cette aide vous indique pas à pas comment charger et installer ce plugiciel:
Comment installer DéjàVu
Pour accéder facilement à une des aides du site,
utilisez la rubrique des aides :
Rubrique des aides
Les logiciels sont généralement paramétrables, DéjàVu et votre navigateur n`échappent pas à la règle.
Ce tutoriel donne quelques tuyaux aux néophites de l`informatique (Autoriser les cookies, pop-up, plugins, etc.):
Consulter les astuces de paramétrage
Un problème surgit, vous vous posez une question
Elle a peut-être déjà été évoquée par d`autres: c`est dans les FAQs:
Lire les FAQs
Sans oublier les deux forums
  1. Questions récurrentes (forum uniquement en lecture)
  2. Questions/Réponses (Vos questions, et les réponses qui y sont apportées)
Forum Questions Récurrentes
Forum Questions Réponses
 

Et si avec tout ça vous n'avez pas résolu votre problème, alors contactez-nous, mais avec le formulaire Assistance-Dépannage .

Attention:
Cette page est une version d'essai. Les résultats affichés ne sont pas garantis pour toutes les configurations.

Si vous constatez un bug, n'hésitez pas à me contacter en utilisant le formulaire Assistance-Dépannage
Ce sont vos retours qui me permettent d'améliorer le fonctionnement de ce site.