• Actes23-Accueil
  • 17 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • mercredi 24 avril 2024
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Recherche d'actes » » GERMAIN FELIX, GERMAIN EMILE, GERMAIN HENRIETTE S.O.S. ACTE DE NAISSANCE  
AuteurGERMAIN FELIX, GERMAIN EMILE, GERMAIN HENRIETTE S.O.S. ACTE DE NAISSANCE
patcia
3  

patcia
  Posté : 26-11-2012 16:42

 Bonjour,
Je recherche vainement les actes de naissance des enfants ,manquants dans mon arbre, de GERMAIN Dominique (né vers 1845) et de TRUFFY Marie (née vers 1846) qui vivaient d'après les autres actes des frères et soeurs, sur SEIJOUX :
GERMAIN Henriette née à CHATELUS LE MARCHEIX vers 1873 et de son frère GERMAIN Emile né à ST GOUSSAUD vers 1879. Ils sont tous les deux décédés à CHATELUS LE MARCHEIX en 1884 . Je ne trouve pas les actes via internet.
GERMAIN Félix né vers 1888 à ?????
Dans l'espoir de recevoir un ou des messages ,
bien cordialement.
Patricia   

Patricia PICARD

  www  Citation   
jcthebes
221     

jcthebes
  Posté : 08-12-2012 10:41

Bonjour Patricia
je viens de parcourir les registres
si les dates sont bonnes  ou evaluées
par contre les lieux sont faux
aucun village ne s'appelle Sedoux en Creuse
revoyez tout cela
Jean-Claude


  Citation   
patcia
3  

patcia
  Posté : 10-12-2012 16:45

Bonjour Jean-Claude,
Merci  d'avoir pris le temps de lire mon message et essayé de m'aider.  Je n'ai pas mentionné "sedoux" comme village. Je ne connais pas le lieu de naissance de GERMAIN Félix, ni de son père GERMAIN Dominique. Je sais que la famille est de CHATELUS LE MARCHEIX (3 enfants y sont nés) et   ST GOUSSAUD (3 enfants y sont nés). C'est pour cela que j'envoie un "SOS". J'ai mon arbre généalogique sur GENEANET et mon pseudo est THOMAS25. Si cela peut aider, car je suis vraiment coincée et je ne sais plus où chercher.
Bien sincérement.
Patricia 



Patricia PICARD

  www  Citation   
patcia
3  

patcia
  Posté : 29-12-2012 17:38

 bonjour tout le monde,
j'ai retrouvé traçe de mes ancêtres. Il y a eu confusion sur les registres de naissance de GERMAIN Guillaume (enfant abandonné à l'hospice de GUERET). Ils ont noté GUILLAUME Germain et les 1er enfants ont porté (au début le nom de GUILLAUME). Par contre je ne trouve toujours pas GERMAIN Félix. Il habitait sur Montsergue en 1909. Je ne le trouve pas non plus dans les registres militaires. Où est-il passé ? Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie et surtout ma maman car  c'est son grand oncle.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE.
Patricia

Patricia PICARD

  www  Citation   
  
Sauter à :

Identification

Piwik