• Actes23-Accueil
  • 8 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • vendredi 29 mars 2024
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Recherche d'actes » » Actes de décès avant et juste après la 2de Guerre Mondiale à Royère de Vassivière  
AuteurActes de décès avant et juste après la 2de Guerre Mondiale à Royère de Vassivière
Leonardo
3  

Leonardo
  Posté : 04-11-2012 19:49

Bonjour,

C'est la première fois que je laisse un message sur actes23 ! Ce site m'a beaucoup aidé et encore plus depuis que les actes sont en ligne

Je suis allé une fois sur Royère de Vassivière et ceci à mes tout début de ma généalogie (encore pas trop rodé sur les techniques de recherches) !

Mais je me souviens d'avoir demandé les actes de décès de Royère de Vassivière juste avant et juste après la seconde guerre mondiale et l'employée de mairie m'annoncé qu'il n'y en avait pas !

Mais c'est justement cela dont j'avais besoin

Comment faire pour retrouver l'acte de décès de mon triaïeul :

Léonard Gerbaud,
né le 20/09/1849 à Eymoutiers
marié le 24/02/1873 à Jeanne Mazaud (dite Marie) à Nedde
remarié le 18/02/1879 à Marguerite Fermigier à Royère de Vassivière

J'ai pu trouver des informations grace au site actes23 sur les recensement (jusqu'en 1911)

Y a t-il des recensement encore après 1911 et jusqu'à quand ? Puis-je y accéder ?

Comment retrouver sa date de décès ! J'en déduis seulement qu'il est mort après 1931 car sur l'acte de décès de son fils, il n'est pas mentionné son décès !!!

Je n'ai pas de date de décès de sa 2ème femme non plus !

C'est un vrai mystère !

Le cimetière je n'ai pas eu le temps de tout trouver ! Y a-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance !!!!!!!!

Val gerbaud


-Val Gerbaud-

  www  Citation   
  
Sauter à :

Identification

Piwik