• Actes23-Accueil
  • 3 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • dimanche 09 février 2025
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Recherche d'actes » » famille Duléry
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurfamille Duléry
coudert_bernard
6  

coudert_bernard
  Posté : 04-12-2010 15:51

Bonjour cousine,
en ce qui concerne mes ascendants ,je vous ai fait parvenir sur l'adresse courriel que vous m'avez indiquée, une liste simplifiée qui mentionne en particulier des membres de ma famille agés de moins de 100 ans d'où, leur non publication.
Je vous en souhaite une bonne réception et suis prêt à vous la compléter.
Bon week-end
cordilalement Bernard Coudert

ptal974
12   

ptal974
  Posté : 07-12-2010 19:26

Bonsoir Cousin,
J'ai bien reçu la liste de vos ascendants. Je vous réponds plus précisément bientôt en privé (pas mal de boulot en cette fin d'année à clôturer).
Mais, je suis déjà en mesure de vous annoncer que :
Jean LENOIR est un frère d'un arrière-grand-père de ma mère, marié à Marie-Anne BOUEYRE fille de Pierre BOUEYRE et Marie DULERY.
Je ne sais pas encore qui sont les parents de Marie DULERY, ni de Pierre BOUEYRE. Quel lien entre Marie et  Anne DULERY ?
Jean LENOIR avait pour père et mère :  Jean-Baptiste et Magdeleine PERIGAUDON (mes ascendants directs à 5 générations) x le 25 février 1813 à Bourganeuf.
J'ai toujours entendu dire de ma mère et de ma grand-mère que nous avions un cousin qui est parti au Brésil...je me souviens l'avoir rencontré quand j'étais petite;  j'étais fascinée par la mangouste qu'il avait dans le jardin. Voici pour l'anecdote.
A très bientôt
Patricia

coudert_bernard
6  

coudert_bernard
  Posté : 08-12-2010 15:10

Bonjour cousine,
en effet les retraités ont plus de temps à consacrer à leur hobby.
Voilà ce que je sais en ce qui concerne Marie Duléry épouse de Pierre Boueyre
       elle est l'un des enfants  de mon ancêtre Pierre Duléry avec sa première épouse Marguerite Darfeuille
et Pierre Boueyre est le fils de Guillaume Boueyre , boucher , et de Marie Sallon
dans l'attente de votre missive privée, prenez votre temps pour me faire découvrir encore des Duléry
Cordialement  Bernard Coudert

Richard
161     

Richard
  Posté : 09-12-2010 20:51

ce sujet semble relever maintenant de la correspondance privée
il a été cloturé

Amicalement

Richard Passeur d'actes

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Identification