• Actes23-Accueil
  • 15 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • vendredi 19 avril 2024
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Questions Réponses » » [Résolu] - Registre de Saint Léger le Guérétois
Auteur[Résolu] - Registre de Saint Léger le Guérétois
nhennebelle
26   

nhennebelle
  Posté : 18-10-2010 17:08

Bonjour à Tous, bonjour Richard,
Hier j'ai travaillé toute la journée sur le registre de Saint Léger le Gs, aujourd'hui, il affiche erreur 500, alors que j'ai eu accès sur Gartempe et autres.
Ai-je fait une sottise ?
Cordialement
Nicole



  
brive
2  

brive
  Posté : 18-10-2010 22:48

Bonjour,
Même chose pour moi, sur le même registre, mais depuis quelques minutes seulement (j'ai pu le consulter plus tôt dans la soirée) :
peut-être un problème ponctuel du côté du serveur ? (je n'ai pas encore essayé sur d'autres registres).

  
Richard
161     

Richard
  Posté : 29-10-2010 22:36

bonsoir
dommage que vous ne m'indiquiez pas de quel archive il s'agit, ça me permettrait de vérifie
rmais ce doit être certainement un problème ponctuel du serveur :
ces archives sont  provisoirement sur un serveur auxiliaire moins stable que le serveur principal

ou une maintenance à chaud:
je n'arrête pas le site lorsque je fais des mises à jour, ça peut parfois provoquer une erreur sur l'instant

aujourd'hui tout semble être rentré dans l'ordre ....



Amicalement

Richard Passeur d'actes

  
nhennebelle
26   

nhennebelle
  Posté : 30-10-2010 11:25

Bonjour Richard, 
En effet, tout est rentré très rapidement dans l'ordre. Il s'agissait des RP de Saint Léger le Gs, toutes époques confondues. Je profite de ce message pour vous dire un grand merci d'avoir mis ces registres en ligne, cela m'a permis de trouver de nouveaux ancêtres et de nouveaux cousins
Bonne journée
Nicole


  
Sauter à :

Identification

Piwik