• Actes23-Accueil
  • 6 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • vendredi 19 avril 2024
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Recherche d'actes » » Annet LAUMET - Les Andrières  
AuteurAnnet LAUMET - Les Andrières
evethier
2  

evethier
  Posté : 21-06-2010 20:04

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis à la recherche de mes ancêtres, dont Annet LAUMET décédé aux Andrières le 16 juin 1895. Voici ce que j'ai reçu de Meurthe-et-Moselle. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur cette famille, je ne possède aucun autre renseignement. Merci beaucoup. A bientôt de vous lire. le 4 01 1896 à 11h du matin....à Pompey....ont comparu

Mr Jacques Charles Emile LAUMET 22 ans maçon demeurant à Nancy, né à Gland canton de Vaud (Suisse) le 4 02 1871 fils mineur de défunt Annet Laumet décédé aux Andrières, commune de la Serre Bussières Vieille (Creuse) le 13/06/1895 et de Marie Desous l'Eglise 59 ans sans prof. d° aux Andrières laquelle consent au mariage projeté par acte passé à Peyrat la Narvières (Creuse) le 5/12/1895 par Mr Alexandre Annet Alhéritier notaire en la résidence de cette dernière commune d'une part

et Dlle Marie Joséphine AUBERT agée de 21 ans sans prof. d° à Pompey où elle est née le 20/01/1874 fille majeure de Joseph Aubert 58 ans vigneron et Franceline Pierson 44 ans sans prof. tous deux d) à Pompey....

pas de CM....

en présence de

Emile LAUMET 34 ans maçon

Pierre Berthon 30 ans tous deux de Nancy

Joseph Riboulot 43 ans brigadier forestier d° St Germain

Jospeh Hennequin 65 ans vigneron d° à Houdemont tous deux oncles de l'épouse.



Evelyne THIERCELIN

Message édité par : Richard / 16-10-2010 18:06


  Citation   
jcthebes
221     

jcthebes
  Posté : 22-06-2010 20:40

Bonsoir,
Faites votre demande de l'acte sur ce site
[Envoyer un message]
Ce site vient en complément de celui-ci
Vous l'aurez rapidement
Jean-Claude


  Citation   
evethier
2  

evethier
  Posté : 22-06-2010 21:01

Bonsoir Jean-Claude,
Merci pour votre réponse.
Je viens de m'inscrire sur ce site, j'attends une confirmation pour faire ma demande.
Bonne soirée



  Citation   
  
Sauter à :

Identification

Piwik