• Actes23-Accueil
  • 9 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • vendredi 19 avril 2024
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Recherche d'actes » » famille Deboudachier ( Chatelus Malvaleix)  
Auteurfamille Deboudachier ( Chatelus Malvaleix)
micheley
4  

micheley
  Posté : 24-08-2009 18:36

Bonjour à tous. J'arrive sur Actes 23 pour essayer de " pister" l'ascendance de ma grand- mère paternelle Jeanne Durand. Y a t-il parmi vous un(e) expert(e) de la famille Deboudachier à Chatelus Malvaleix? L'énigme à résoudre?  Qui est Gabriel Deboudachier x Anne Charmassier   père et mère de Marie Deboudachier ( épouse Durand en 1724, décédée à l'âge d'environ 72 ans en 1 770) mentionnés comme tels dans l'acte de mariage de Marie mais dont je ne trouve aucune trace  que ce soit  leur acte de mariage ou l'acte de naissance de Marie .   Est-ce ce sieur de Cromarin? ( père d'une Marie née en 1697 mais avec Marie Delouche comme épouse). Est-ce un fils de Denis Deboudachier ( mais là, pas de traces de la naissance d'une Marie qui corresponde à la mienne). Où Marie est-elle cette fille illégitime d'un Gabriel Deboudachier, sieur de la Coffe ( et là, ça " collerait " car cette Marie est née en 1698). J'ajoute que je n'ai trouvé nulle part la trace d' Anne Charmassier. Bref, un vrai casse tête!

  Citation   
  
Sauter à :

Identification

Piwik