• Actes23-Accueil
  • 11 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • vendredi 29 mars 2024
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Recherche d'actes » » TAUTY (TOTY) & DARFEUILLE à Royère  
AuteurTAUTY (TOTY) & DARFEUILLE à Royère
LeFulgurant
3  

LeFulgurant
  Posté : 26-01-2009 11:22

Bonjour,
Descendant de (presque) tous les TAUTY de Royère au 17ème s., je laisse ici quelques références dont je suis sûr, mais dont je n'ai encore pas pu avoir le contenu. Si jamais vous les rencontrez dans vos généalogies, n'hésitez pas à me prévenir! Je serais preneur en particulier de:

- Contrat Mariage (Jean TOTY x Antoinette LEMASSON) le 17.02.1670 chez Me Jean Roux notaire à Royère.
- Contrat Mariage (Martial TOTY x Jeanne COUTISSON) le 12.12.1698 chez Me Denis Faure notaire à Royère.

Et plus généralement:

- Mariage avant 1651 de (Léonard DARFEUILLE x Françoise LAGAYE) à Royère
- Mariage (avant 1647) et postérité de (Sylvestre DARFEUILLE x Léonarde LEPORTIER) à Royère
- Mariage (avant 1651) et postérité de (Gilbert DARFEUILLE x Antoinette ROUQUART) à Royère
- Toute union TAUTY (TOTY) détaillée (photo ou transcription intégrale), antérieure à 1670 à Royère
- Toute trace d'union TAUTY(TOTY) - DARFEUILLE antérieure à 1670, quelle que soit la paroisse en Sud Creuse.

En contrepartie, j'aiderais volontiers toute personne retrouvant dans son arbre sur Royère et avant le 18ème s. soit des TAUTY (TOTY), soit des DARFEUILLE branche cadette (en particulier villages du Villard et d'Arfeuille, selon le classement de Zénon Toumieux). Ma base et mes hypothèses sont conséquentes.

Cordialement, Cédric

  Citation   
jcthebes
221     

jcthebes
  Posté : 27-01-2009 08:59

Bonjour
Regardez sur le site
www.gendep23.org et posez vos questions sur ce forum, vous aurez plus de personnes, surtout à cette époque, des relevés ont été fait sur cette commune
Jean-Claude THEBES


  Citation   
lebarry
3  

lebarry
  Posté : 09-01-2010 16:02

Bonjour Le Fulgurant,
Je possède une Marie TAUTY mariée avec Léonard CASSUS,  peut être de Langladure, Marie serait décédée en 1705, leur fils Etienne CASSUS est né en 1660 à Langladure. 
Voici tous les renseignements que je possède grâce à Mme MORE.
Si cela peut vous aider,
Cordialement Michèle


MICHELE

  Citation   
dina
3  

dina
  Posté : 11-04-2013 14:29

 j'écris un livre sur le village de Royèr(les maisons et leurs habitants) dont les darfeuille,branche garassou, mais tous les villageois du XVII° et XVIII°.ceci pourrait vous intéresser.
Anne
[Envoyer un message]

  Citation   
  
Sauter à :

Identification

Piwik