• Actes23-Accueil
  • 4 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • vendredi 29 mars 2024
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Recherche d'actes » » recherches  
Auteurrecherches
jafa
1  

jafa
  Posté : 26-01-2006 09:33


Ben oui, c'est ce qui nous arrive à tous ! Dans ce cas, peut-on poser des questions aux autres membres dans ce forum ?
Si c'est le cas, je recherche des Bonavarre ou Bonaval ou Bounaval ou naval !! tout cel avec toutes les orthographes possibles à Bénévent et à Grand-Bourg particulièrement, mais dans tout le secteur.
Je suis remontée à un Bonaval Antoine x à une Sylvaine Vilatte à St Pirest la Plaine en 1737 lui est originaire de Grand-bOurg. Si dans le courant de vos recherches vous trouviez son acte de naissance à GB aux environs de 1710 et plus !?
janine fauveau
Bon courage et bonne chance à tous et merci à Richard

  Citation   
Richard
161     

Richard
  Posté : 01-02-2006 18:49

bonsoir
petite question, avez vous visité les listes indiquées dans ce message? ,
sinon, espérons que la bouteille à la mer va finir par tomber dans un filet sympa
amicalement
richard

  Citation   
Micool
1  

Micool
  Posté : 24-05-2020 09:52

 Bonjour 

je recherche le décès de Gilberte Micheau en 1720 2POUSE DE Louis coffin

Merci 


COFFIN MIREILLE

  Citation   
citoyenArmand
6  

citoyenArmand
  Posté : 28-07-2022 14:52

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir votre aide pour la recherche de l'acte de décès d'un ancien boulanger connu sous le nom de Jean Delaune Durcourt vers les annes 40 à Mourioux Vieilleville? Cette pièce est exigée par l'avocat en charge de la mutation d'une propriété à mon nom, vu que me trouve très loin de la commune et privée de contact des responsables pour prendre en main la recherche. Ce messieurs est l'un des héritiers de ladite propriété qui m'a été vendue et dans laquelle je compte fonder mon entreprise de soin par les aliments, selon ce qui est développé dans www.cgood.fr

  Citation   
  
Sauter à :

Identification

Piwik