• Actes23-Accueil
  • 9 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • vendredi 29 mars 2024
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Recherche d'actes » » Saint Martin à Saint Vaury/boiron St Léger le Guérétois  
AuteurSaint Martin à Saint Vaury/boiron St Léger le Guérétois
nhennebelle
26   

nhennebelle
  Posté : 23-05-2008 09:32

Bonjour à Tous,
Ma Tante qui a fait les premières recherches,s'est trompée sur le prénom de l'épouse de Louis CAILLAUD.grâce à vos actes en ligne,j'ai pu débusquer l'erreur.(Merci)Je tiens à la disposition de celui ou celle qui est concerné un arbre papier sur 5 générations(incomplet)dont la souche est Marie Claire Saint Martin ° à Saint Vaury le 31/05/1845 et + le 6/12/1935 à Saint Vaury.
Par contre si quelqu'un pouvait me trouver l'acte de ° de jeanne BOIRON à St Leger le Guérétois ca 1819 et son mariage avant 1846 avec jacques Eugène Saint Martin ,j'en serais ravie.
Me contacter aujourd'hui ou après le 15 juin ,jean.hennebelle [Envoyer un message]
Merci d'avance
nicole Hennebelle

  Citation   
Richard
161     

Richard
  Posté : 26-05-2008 11:45

juste 2 petites remarques:
- ne pas rêver, les réponses le jour même dans un petit forum sont à exclure : même si quelqu'un a la réponse, encore faut-il qu'il lise votre demande ... et ait envie de vous répondre

- si vous ne voulez pas voir votre messagerie polluée par des spams, ne mettez jamais votre adresse mail en clair dans un forum, les robots malveillants tournent en permanence sur tous les sites.
Utilisez plutôt la messagerie interne du site

Amicalement

Richard Passeur d'actes

  Citation   
nhennebelle
26   

nhennebelle
  Posté : 14-06-2008 16:40

Je rentre de vacances et je trouve votre message.Merci pour vos conseils.Je suis bien nouvelle dans la partie et encore bien naïve.Le temps de poser mes valises et je reviens dans le forum.A bientôt nicole

  Citation   
  
Sauter à :

Identification

Piwik