• Actes23-Accueil
  • 16 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • jeudi 25 avril 2024
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Recherche d'actes » » BARIAUD COURAUD LINTIGNAC GIRAUD au secours  
AuteurBARIAUD COURAUD LINTIGNAC GIRAUD au secours
puceron23
2  

puceron23
  Posté : 20-03-2008 18:22

bonjour,

je suis à la recherche depuis plusieurs mois ( voir années pour certains noms...) de:
->l' acte de naissance de ->BARIAUD Victorine née vers 1855 ( où?) et mère célibataire de BARIAUD Louise ( née en 1893 à Royère de Vassivière)
->l'acte de naissance ou mariage de COURAUD François ( né vers 1817, instituteur communal) et LINTIGNAC Geneviève ( née vers 1827) , parents de COURAUD Lucile née à Saint Dizier Leyrenne en 1851
-> l'acte de naissance ou mariage de GIRAUD Pierre ( né vers 1809) et AUGRAS ou AUGROS Hélène ( née vers 1816) , parents de GIRAUD Claude né en 1835 à Bonnat

merci pour toute aide que vou pourrez m'apporter au gré de vos recherche!!!

Sandrine PERINE
[Envoyer un message]

  Citation   
mver
51    

mver
  Posté : 26-03-2008 02:54

Bonjour,

BARIAUD: Thauron, Soubrebost... peut-être... j'en ai relevé dans des mariages à Sardent venant de ces deux communes et si vos COURAUD leur sont liés, St-Dizier-Leyrenne est tout proche...

Bon courage!
Michelle


  Citation   
puceron23
2  

puceron23
  Posté : 26-03-2008 19:33

merci pour votre réponse!
j'avais déjà balayé saint dizier leyrenne, je vais maintenant essayer ces communes. mon souci est que mon " couraud" était instituteur public, et je crains qu'il soit arrivé en poste à st dizier, mais ne soit originaire de communes alentours...
je vais quand même tenter ma chance!!!

Sandrine PERINE
perinesandrine@yahoo.fr

  Citation   
  
Sauter à :

Identification

Piwik