• Actes23-Accueil
  • 18 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • samedi 20 avril 2024
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Questions Réponses » » La traduction de LIZARDTECH  
AuteurLa traduction de LIZARDTECH
Coucou
2  

Coucou
  Posté : 11-06-2006 11:23

Dans la notice d'utilisation, vous dites : si le logo n'apparait pas, aller sur le site "le plug in"
Et sur LIZARDTECH, j'ai beau demander la traduction en "french", celà ne marche pas.
Comme je ne pratique pas du tout l'anglais, pour moi c'est du chinois !
Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse.
Coucou

André

  Citation   
Richard
161     

Richard
  Posté : 11-06-2006 12:07

bonjour
je vais avoir du mal à vous répondre car il y a une dizaine de possibilités et comme vous ne donnez pas de précision ni sur votre plateforme :
  1. WINDOWS (95-98-2000-Xp ?)
  2. UNIX-LINUX ?
  3. Mac OS (9 - 10 ?)

ni sur votre navigateur :
  1. MS-Iexplorer
  2. Mozilla - Fire Fox - Netscape
  3. Safari
  4. Opéra
  5. autre?i

mais :
Allez sur cette page d'actes23 ... en Français: Installer DéjàVu

Iexplorer : préférer l'auto-install plus simple
Mozilla FF : il faut télécharger et installer:

le plugiciel va se charger, votre navigateur propose plusieurs options, choisissez "enregistre sur le disque dur" (attention de savoir dans quel répertoire il se loge)
allez dans ce répertoire, cliquer sur le fichier que vous venez de charger, suivez les instructions .... en français
et voilà, il n'y a aucune traduction à faire ni de

Idem pour Mac Os X

--

Amicalement

Richard Passeur d'actes


Message édité par : Richard / 31-08-2009 20:02


  Citation   
Coucou
2  

Coucou
  Posté : 13-06-2006 17:54

J'ai bien tenté les manoeuvres que vous me suggèrez.
Auto-install sur ce lien, après avoir sélectionné "'French", me présente un document en Anglais.
Peut-être ne suis-je pas assez versé dans les manipulations !
Je vous remercie de vos bons conseils, mais regrette de ne pouvoir continuer.
Cordialement.
coucou.

André

  Citation   
Foulerot
1  

Foulerot
  Posté : 05-10-2006 15:37

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que coucou.
Lorsque l'on sélectionne "french" qui doit vouloir dire français je pense, on arrive sur un texte dans une autre langue (anglais ?). J'ai donc cliqué sur tous les liens que je trouvais, entraînant plusieurs téléchargements, et j'ai 5 icônes qui se sont installés sur mon écran, dont : "welcome", "djvu" avec les livres, "djvu", et deuxfois "DJVUCNTL_61"
Si je vais dans "tous les programmes" sur lizardtech, en déroulant j'arrive sur "help, french" et en ouvrant je tombe sur un texte écrit dans une langue autre que le français !
Il est vrai que je ne suis pas un spécialiste des téléchargements et de l'informatique, mais si en plus ce n'est pas rédigé en français !
bien sûr, quand je demande un document par actes en ligne, rien ne s'ouvre car j'ai certainement du louper qqe chose.
c'était juste pour vous informer.
Sinon, félicitations pour votre création et bon courage.

  Citation   
Richard
161     

Richard
  Posté : 22-11-2006 17:16

bonjour
effectivement, depuis la dernière mise à jour du logiciel, ils ne connaissent plus le francais
je l'ai signalé à lizardtech ... pas de réelle réponse

mais... vous avez dans les téléchargements, l'ancienne version de l' Aide en francais

amicalement
Richard

  Citation   
xaviersebille
2  

xaviersebille
  Posté : 07-02-2007 12:24

bonjour à tous

je ne suis donc pas la seule à me poser des questions , cela fait 2h que j'essaie, j'ai un ordi. Portables aui à juste 3mois, aVeC Windows XP, j'ai suivi la procédure je me retrouve avec le logo Executer ou enregistrer j'ai enregistre sous C:\ j'ai repéré et la démarche d'instal. semble s'etre faite mais pas de rose ni de main mise sur les entrées. Alors je desespere...

merci de votre aide

annie-claude

annie claude sebille

  Citation   
Richard
161     

Richard
  Posté : 09-02-2007 10:45


je ne suis donc pas la seule à me&nbs p;poser des questions


Le problème c'est que ce n'est pas forcement la même question, et que les réponses ne sont pas toujours lues correctement!


Il est demandé dans ce post l'aide en français pour utiliser DéjàVu ... et la réponse est dans le post çi dessus avec un lien direct


Votre problème à vous, c'est d'utiliser/configurer un PC basé sur XP avec Ie7 comme navigateur je suppose


et là, celà ne concerne plus vraiment le site ni DéjàVu, mais bien microsoft et les tonnes de docs à lire pour pouvoir correctement paramétrer.

Mais comme je tente de dépanner tout ceux qui en font la demande,


à tous les utilisateurs microsoft Ie7 :

  1. Lisez avant tout le tutoriel "Installer DéjàVu"

  2. Chargez de préférence la version à installer manuellement, et l'installer (tout est expliqué dans le tuto)

  3. Autorisez votre PC à travailler avec DéjàVu (au lancement, ne pas interdire l'activX !)

  4. Pour vérifier, allez dans "Outils/Gérer les modules complémentaires/Activer ou désactiver les ..../
    une liste est alors affichée. Dans la liste proposée, regardez si vous voyez quelque chose comme
    DjVuCtl Class (Non vérifié) LizardTech .... et si ce module est activé sinon le faire

  5. Si la fenêtre de lecture ne s'ouvre pas, c'est encore votre config :
    "Outils/Bloqueur de fenêtres .../Paramètres du bloqueur..../ puis saisir l'adresse web autorisée : www.actes23.fr"
    les autres sites ne seront pas autorisés à ouvrir des pop-up, il faudra configurer au coup par coup,
    sinon faire Outils/Bloqueur de fenêtres .../désactiver le bloqueur ... mais pas conseillé

  6. Lisez aussi le tuto "Afficher un Acte"


après ... ou ça marche, ou utilisez FireFox

Amicalement

Richard Passeur d'actes

  Citation   
  
Sauter à :

Identification

Piwik