• Actes23-Accueil
  • 4 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • jeudi 28 mars 2024
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Questions récurrentes » » Je n'ai pas reçu le mot de passe
AuteurJe n'ai pas reçu le mot de passe
Visiteur
62  

Visiteur
  Posté : 19-01-2006 14:09

Bonjour,
je n'ai pas reçu le mot de passe comme prévu à l'inscription!
est-ce normal
merci

  
Richard
161     

Richard
  Posté : 19-01-2006 14:52

Bonjour,

Non, ce n'est pas normal :
Dès que l'inscription est finalisée, un message part vèrs votre messagerie électronique.
Ce message contient entre autre :
  • l'identifiant que vous avez choisi

  • le mot de passe généré automatiquement par le système (le mot de passe est codé dans la base de donnée, donc illisible, même pour l'adminisrateur)

Par contre il peut arriver 2 sortes d'incidents :
  1. Le serveur du site tombe en panne (c'est pas le plus courant, et on est informé)

  2. Votre messagerie a un problème, et le message me revient avec la mention "non délivré" (c'est plus souvent le cas).


Pour le moment j'ai eu 2 types de messages :

  1. "421 SERVICE NOT AVAILABLE (in reply to end of DATA command)" => messagerie pas disponible

  2. "Recipient address rejected: User unknown (in reply to RCPT TO command)" => utilisateur inconnu, l'adresse n'est pas valide (il y a peut-être une erreur de saisie?)

Donc, quand vous vous inscrivez, mettez l'adresse email correcte et vérifiez que votre boite n'est pas en "nomail", pleine, ou que votre anti-spam soit trop ravageur.

si vraiment ça ne marche pas, envoyez moi un message , il n'y a pas de raison qu'on ne trouve pas la cause du problème .

Bonnes recherches
amicalement
richard


Message édité par : Richard / 12-04-2006 06:01


  
Sauter à :

Identification

Piwik