Posté : 19-01-2006 14:52
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal :
Dès que l'inscription est finalisée, un message part vèrs votre messagerie électronique.
Ce message contient entre autre :
- l'identifiant que vous avez choisi
- le mot de passe généré automatiquement par le système (le mot de passe est codé dans la base de donnée, donc illisible, même pour l'adminisrateur)
Par contre il peut arriver 2 sortes d'incidents :
- Le serveur du site tombe en panne
(c'est pas le plus courant, et on est informé)
- Votre messagerie a un problème, et le message me revient avec la mention "non délivré"
(c'est plus souvent le cas).
Pour le moment j'ai eu 2 types de messages :
- "421 SERVICE NOT AVAILABLE (in reply to end of DATA command)" => messagerie pas disponible
- "Recipient address rejected: User unknown (in reply to RCPT TO command)" => utilisateur inconnu, l'adresse n'est pas valide (il y a peut-être une erreur de saisie?)
Donc, quand vous vous inscrivez, mettez l'adresse email correcte et vérifiez que votre boite n'est pas en "nomail", pleine, ou que votre anti-spam soit trop ravageur.
si vraiment ça ne marche pas, envoyez moi un message , il n'y a pas de raison qu'on ne trouve pas la cause du problème .
Bonnes recherches
amicalement
richard
Message édité par : Richard / 12-04-2006 06:01 |