Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Recherche d'actes » » Acte de naissance Plancoulaine Renée 1929 ?  
AuteurActe de naissance Plancoulaine Renée 1929 ?
mimi4575gene
1  

mimi4575gene
  Posté : 22-10-2019 12:21

Bonjour,

Le nom de mon  ex belle mère (donc mentionnée sur le livret de famille) est Plancoulaine Renée. Selon mon souvenir, elle était née la même année que ma mère 1929.
Les outils généalogiques mentionnent une  Plancoulaine Renée née le 17 02 1929 à Janaillat qui ne semble pas correspondre à celle que je recherche :
- ce nom est inconnu dans  l'année 1929 à Janaillat, selon information reçue de la mairie ce jour.
- mon  ex belle mère s'est mariée en première noce avec Nicon Pierre (selon acte de naissance de celui-ci et mon livret de famille) et en deuxiène noce après 1957, date de son divorce (selon acte de naissance de Pierre) avec, d'après mes souvenirs, une personne ayant plusieurs années de moins qu'elle et natif de la Creuse (j'ai connu les parents de ce monsieur et les ai visité dans leur ferme  dans les années 70 (où ?, je ne m'en rappelle pas, hélas, mais en Creuse).
Ils ont eu un fils dont je situerai la naissance au milieu des années 1960 (donc demi frère de mon ex époux).
Nous n'avons pas eu d'enfant en commun mais je souhaiterai compléter cette ascendance. 
En vous remerciant pour votre aide.
Salutations.

Mimi45

Citation   

Sauter à :

Identification

Piwik